Stéphanie CARDI

Depuis sa sortie de l’École supérieure de théâtre de l’UQAM en 2008, Stéphanie Cardi participe à plusieurs productions théâtrales et cofonde le Théâtre Point d’Orgue. Elle était de la distribution des trois productions de la compagnie, m.e.s. de Louis-Karl Tremblay : Les Atrides, Les Troyennes et Yvonne, princesse de Bourgogne. Parallèlement, elle travaille avec Angela Konrad, entre autres pour Auditions ou me, myself and I, et avec Philippe Cyr, Alexandre Marine, Gregory Hlady et André-Marie Coudou. On a pu la voir à la télévision dans Mirador et O’ ainsi qu’au cinéma dans L’appât. Elle est aussi l’auteure de deux documentaires jeunesse publiés aux Éditions Les Malins.

Robin KITTEL-OUIMET

Depuis sa sortie du Cégep Lionel-Groulx de Sainte-Thérèse en 2010 - option théâtre, Robin Kittel-Ouimet explore la profession à travers différents médiums : la création d'éclairage, la vidéo, la photographie et les installations interactives, la relation entre l'humain et son espace, etc. Artiste multidisciplinaire, Robin est membre fondateur de deux compagnies de création : [La Compagnie] fondée en 2012 et du Théâtre tombé du ciel, qui est une compagnie destinée au jeune public, fondée en 2014. De plus, il a collaboré avec plusieurs compagnies de théâtre et de danse telles que: la compagnie Marie Chouinard, le Carré des Lombes, le Théâtre Denise-Pelletier, le Centre du Théâtre d’Aujourd’hui.

Louis-Karl TREMBLAY

Formé en interprétation à l’École supérieure de théâtre de l’UQAM, Louis-Karl Tremblay travaille comme comédien et comme metteur en scène. Avec la compagnie Théâtre Point d’Orgue, qu’il cofonde à sa sortie de l’École, il monte notamment Les Troyennes, Yvonne, princesse de Bourgogne et Les Atrides. Il signe également des mises en scène à l’extérieur de sa compagnie, dont celles de textes d’Edward Bond, de Pier-Luc Lasalle et de Mickaël Lamoureux, en plus de mettre en scène les soirées bénéfices du Centre du Théâtre d’Aujourd’hui depuis 2013. À l’École supérieure de théâtre de l’UQAM, il dirige l’exercice public Roméo+Juliette en 2014 et la production dirigée Britannicus en 2015. Récemment, il contribue à la création de la performance Genèse au OFFTA en 2017.